JoJo French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tv: Réalité, Serie etc...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:33

Oui je glande un peut donc j'me suis dit...parlons téléréalité vu qu'il n'y a que sa a la téléSurprised

Il y a des personnes qui regarde Popstar???

Ps: Je suis annimateur alors pour animé j'ouvre des sujet partout histoire qu'ont ai des truc a ce dire à par que Jojo c'est la plus belle lol


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinG
Actif
Actif
LinG


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:28

Moi je regarde pas popstar =)

Et pis bon faut avouer que je regarde pas trops la TV...



Qui va regarder le match ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ville : Dijon (21)
Hobbies : Musique, séries, internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:11

Moi je regarde pas tellement la télé a part des séries, on va dire que la téléréalité que j'ai le plus regardé c'est Nouvelle Star.
Sinon oui je vais surement regarder le match, en faisant la fete pour mon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:14

et ben moi ... ma vie après jojo c'est le série télé !! ^^


je regarde popstar et j'ai mes petits chouchou déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:26

Pour ce qui ai du match:
J'ai regarder mais faut avouer les anglais était plus fort que nous, il aurez eu un jeu plus structuré,mieux organisé, il nous aurez bouffer enfin c'est mon avis

Pour ce qui concerne les serie:
Vous regarder quoi comme serie moi ma serie chouchou du moment c'est Heroes mais faut avouez que ça fait déjàun bon si moi que je savez comment la saison 1 aller finir car je regarder en sous titré, maintenant j'ai décidé d'être sérieux j'attend la sanson 2 en fr ^^

Pour ce qui concerne Popstar:
Moi aussi j'ai mais chouchou.
Côté Filles "Jessie pour son naturelle; Cherifa pour sa personnalité; Lea pour son timbre; Marion pour son style & Yeshé pour sa photogenie" ya Tracie aussi que j'ai beaucoup apprecié pour ça facilité vocale mais elle est partie et j'suis triste
Côté Gars "St Cyr pour sa personalité, Nicola pour son coté Lyrique, Wendee car il est assez complet, Zack qui est complet aussi & Isaac juste pour son style mais vraiment que pour sa"

La personne que je voudrais qu'il vire grave, je me demande meme pourquoi il est a l'atelier c'est Salim, car il na pas du tout la dégène Urbain et il l'aura jamais, même sans son chapeau c'est affreu voila
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:02

Alour pour le match ben ... j'étais crevé j'avais mal partout en rentrant du foot ... je me suis endormit lol
Pi moi chui pas trop dégouter car bon moi le rugby je regardais juste parceque c'est la coupe du monde ^^

Pour ce qui est des séries !!

HEROES !!!!!! --> ma série préféré !!!!!!! (j'ai regarder avec hystérie chaque samedi soir la saison 1 sur TF1, et là tout les mardi soir je regarde avec plus d'hystérie la saison 2 en vostfr ^^ -> j'en pouvais plus d'attendre ^^)

SUPERNATURAL !!! --> ma deuxieme série préféré !!! (j'ai connu ça ya .. 1 moi je suis accro !!! et en kiff sur les deux beau goss qui joue dedans mdr)
VERONICA MARS !!! -> moi troisieme série préféré !! (rien a dire j'adore !!! surtout logan qu'est trop beau et Veronica qui joue trop bien !)

oth (les frères scotts) -> que j'adore
Charmed -> que j'ai suivis (même le redif') depuis que je suis toute petite, j'ai grandit avec et je continue à regarder ^^
NCIS
missing : disparue sans laisser de trace


pour popstar :

- ma tite préféré c'est sans hesiter Sherifa, pourtant j'aime pas le rap, mais j'adore son style et même si à la base c'est une rappeuse, elle essaye de chanter et elle chante très bien, de plus elle dance bien. je l'adore !
après je connais pas tout les nom ^^
après je deteste ifticem ou un truc du genre, je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ville : Dijon (21)
Hobbies : Musique, séries, internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:08

Moi en séries c'est : Malcolm (j'ai vu tous les épisodes, et quand j'ai le temps le midi je regarde encore), Desperate Housewives (j'en suis à la saison 4 en sous titré Razz ), Heroes (que j'ai suivi comme vous tous les samedis soir cet été) et New York Unité Spéciale que je regarde tous les samedis soir et les dimanche apres midi!

Sinon j'ai pas suivi Popstars jpeux pas vous dire mon avis...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:53

Pour ce qui concerne les serie:
Enlala Lilly c'est pas bien de regarder les saison en vostfr:o bon j'avoue j'ai telecharger le 1er épisode mais j'me forcea ne pas le regarder meme si c'est super dur de pas double cliquer sur la vidéo:( Sad Sad
sinon a par celle la les autre j'ai pas trop le temps de regarder vu que je change souvent d'horaire il y a que les serie de 21h que je pourrai suivre tout le temps mais j'acroche avec aucune pour l'instant

Pour ce qui concerne Popstar:
Fifticent elle pu la m****, c'est pas du rap qu'elle fait
elle aboie sur tout le monde:lol:
et Cherifa son rap n'est pas super par contre elle déchire en chant
Mais en tout cas Salim Tv: Réalité, Serie etc... Puke dsl:o
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:53

hey j'y peux rien si je suis une hystérique ! ^^
hey j'ai fait un effort pour pas voir veronica mars en avance lol

pi pour heroes, même si je les prendrais pas sur le net j'aurais été tenter par gigistudio qui nous met la video directement.

"l'envie fut trop forte, et un jour d'automne où le parterre de feuille marron-jaune se faisait plus présent dans sa grandeur, Crazy-Lilly succomba à la tentation et se fut pour elle le début d'une grande série de semaine avec Heroes saison 2 en Vostfr tout les mardi soir ! ^^"

-> lol hey bientôt je vais remplacer flaubert ^^


POur ifticem ou chez pas quoi je suis totalement d'accord ave celle. elle a rien comprit à la musique, elle crois torp qu'il s'agit juste d'évacuer sa soit disan tcolère ! pff
charifa elle déchir sa race comme dirait ifticent ^^
pi salim c'était pas le petit genre arabe qu'aait une voix de fille ? --> je l'aimais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:19

Oui c'est vrai c'est dur de ne par regarder j'ai regarder les debut du 1er episode saison 2 de heroes et je suis trop contant ya des nouveau et ya Maya que je trouve trop jolie ^^ par contre je pleur encore le depart de Isaac Mendez je kiff sont nom mdr:lol: Laughing Laughing surtout quand Nakamura il le dit!Surprised

Non le mec typé magrebin avec les graffity sur la tête c'est lagdar je croit ou un truc du genre que je n'aimait pas non plus d'ailleur...

Salim c'est lui-->Tv: Réalité, Serie etc... Salim<-- mais il est partiiiii!!!! YES!!!

tient j'ai trouver sa mais si c'est vrai je suis super dégouté je voulais un groupe parce que sa nous aurez changer si c'est encore un artiste solo ont en a déjà plein ont verra meme pas la différence j'espère que c'est de l'intox grave http://www.actustar.com/Actualites/20293/cherifa-luna-en-route-pour-decrocher-la-lune
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:42

hey ben hier j'ai pas pu voir heroes épisod 3 ou 4 je sais pu car mon père a commencer sans moi !!!!
grrr je le regarderais samedi soir ^^

Pi pour pop star, lui je l'aimais pas spécialement mais j'adorais sa voix


Pi si c'est charifa la gagnante, je serais contente ^^ car je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:32

Mais t'arrête de me parler d'Heroes j'vais finir par regarder et j'veut pas craquer...Pas Maintenant...J'ai mis des patch Anti Heroes acheté très cher à la pharmacie...Faut pas carquer! Faut pas craquer!!!
Les Heroes c'est tabou!
Ont en viendra tous à bout! MDR je suis fatiguer ce soir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ville : Dijon (21)
Hobbies : Musique, séries, internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:42

Mdr ben...regarde heroes ca te fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:44

Mathieu a écrit:
Mdr ben...regarde heroes ca te fera du bien Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et l'autre il en rajoute en plus c'est le pon pon:evil:
Vous comprenez pas ma souffrance:( Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:21

Hum ... finalement l'épisode de ****** que j'ai manquer je l'ai vu tout à l'heure ^^
il est tropppppppppp biennnnnnnnnn lol (comme tous les autres lol)


c'est vrai ? sa existe les patch anti ****** ? -> mdrrr nen mais je suis pas aussi bête quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:36

Crazy-Lilly a écrit:
c'est vrai ? sa existe les patch anti ****** ? -> mdrrr nen mais je suis pas aussi bête quand même ^^

Si sa exister je serais le 1er à en acheter:roll: histoire de patienté la version Française
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:34

mdrrr moi j'ai pas pu resister. je suis pas du tout assez forte de se côté là/.

tu me met du chocolat sous le nez, bon je vais pouvoir resister, mais un épisode de heroes, supernatural que j'ia pas vu ... là je sautre dessus !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:24

Mouhahahahahahahahaha

c'est CHERIFA QUI A GAGNER !!!!!!!!!
j'en était sur !!! j'en était sur !!!
je le savais !!!
mouhahahahaha chui heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa voix est sublime, elle est super belle et elle a des bêtes de beau yeux. en plus elle dance bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:18

Crazy-Lilly a écrit:
Mouhahahahahahahahaha

c'est CHERIFA QUI A GAGNER !!!!!!!!!
j'en était sur !!! j'en était sur !!!
je le savais !!!
mouhahahahaha chui heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa voix est sublime, elle est super belle et elle a des bêtes de beau yeux. en plus elle dance bien

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi j'était pas pour elle:cry: Crying or Very sad j'était pour....Un groupe de 5
Sherifa Marion Jessi Zack Isaac:( Sad Sad

non je dit sa c'est parce qu'entre toute c'est personalité je pouvait pas les departager

Sherifa: Elle a une image et une super voix sont defaud c'est qu'elle doute d'elle elle à gagner certe mais si elle n'est pas sur de ces choix elle tombera vite dans l'oublie

Marion: Elle est suptile et une super créativité elle pourrait meme te changer du Edit Piaf en R&B son defaud elle est jeune et faut vraiment aller la chercher pour qu'elle te face un son de malade faut qu'elle s'exteriorise plus a cause son manque de maturité scebique elle aurez pas pu gagner en solo

Jessie: Elle est simple et a une technique vocale éfficace elle pourrai meme de faire des nuance avec sa voix que même un synthétiseur ne pourrait pas faire son defaud elle est facilement perturbable un rien peut la deconcentrer
c'est un defaud mineur qui fait qu'elle aurez pu largement gagner

Zack: Il aune grosse qualité en dance y rien a dire après vocalement il s'en sort bien dans un groupe sa aurez était un grand élément mais son defaud c'est vrai que vocalement il est en dessous des autres vocalement il n'aurez pas pu gagner en solo

Issac: Lui il a la classe il sait exactement ou il va il a le style R&B sont defaud c'est le chant, il chante pas faux au contraire mais sa voix reste quelquonque pareil que Zack

Lea: avait déjà une maison de disque et sortira un album en Mars c'est ecrit sur son Myspace ou il y aura sans doute la presence d'artiste du milieux comme Soprano "Psy 4 de la Rimes", une complicité existante avant popstar si vous regarder attentivement les clip's Halla Halla ou A La Bien ont la voit aparètre très clairement en meme dans les parole de halla halla
Citation :
Dédicacé à Psy4tra, dédicacé à La Swija, dédicacé à M.I.N.O et à la Miss Lea
Elle aurai pas pu gagner car il aurai fallu resilier son contrat avec son autre maision de sique sa aurai était toute un bordel

Hadja: Une voie puissante une technique très en place son defaud est qu'elle est trop en place c'est trop carré il aurez fallu qu'elle soit moin perfectionniste car ont aurez dit un robot a cause de sa elle aurait pas pu gagner


Et puis la victoire de sherifa était déjà afficher sur les sites Amazon et E Music qui ce sont tromper de dates et avait déjà mis le single "Quelque Par" en Vente depuis Mardi, je les pas dit pour ne pas vous tuer le suspence à ceux qui regarde:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:28

Je suis d'accord avec toi pour tout ce qui était des défaut et des qualités ^^

mais moi j'étais à fond avec cherifa !!!!!!!! ^^

Par contre Hadja je l'aimais pas ^^

Moi j'aurais torp kiffer voir un trio avec
-> Cherifa, Jessy et Léa.

cherifa -> ben c'est ma chouchoute ^^ je l'adore

Jessy -> je peux pas nié qu'elle à une voix superbe et que si sa n'avait pas été cherifa qui avait gagner c'était obliger que se soit elle !

Léa -> c'était ma deuxieme chouchoute. J'adore J'adore j'adre son timbre de voix puissant ! puis elle a son atout avec le piano ! ^^



Sinon j'ai adoré la chanson de Natanael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:19

Surprenant j'adore sa chanson à la Sheryfa Luna mdr
Je pensez pas accrochez aussi vite...
Oui voici le lien vers son clip
-->http://fr.youtube.com/watch?v=8a5Toqfg60s
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:15

haaaaaaaaa merci pour le clip ! je le cherchais en plus moii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:36

PTDR:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tv: Réalité, Serie etc... Popstarssb2bk2

Sa carière ce fini bien vite la petite Sherifa:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ville : Dijon (21)
Hobbies : Musique, séries, internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:27

Mdr et ben je pense pas qu'elle viendra au NRJ music tour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:32

Heu...Je croit que sa sera pour une autre fois a mon avis d'ici 3-4 ans elle y sera mais dans le public:P Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tv: Réalité, Serie etc... Empty
MessageSujet: Re: Tv: Réalité, Serie etc...   Tv: Réalité, Serie etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tv: Réalité, Serie etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo French Forum :: À * P a r t * J o J o :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser