JoJo French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 xalut la compagnie XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misha
Newbie
Newbie
misha


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:11

Prénom : Misha
Ville : coin perdu en suisse XD
Date de naissance : euuhh bah 23 . 01 . 1993
Emploie/Activité : étudiant a plein temps XD
Chanson préf de JoJo : bah toute XD
Comment j'ai connu JoJo : je suis tombé par hasard complet sur Mtv et juste a ce moment il y avait little to late qui passer et elle m'a accroché direkt et depuis je l'écoute en boucle XDDD donc je suis devenu fan de JoJo par le hasard complet , fan un jour fan pour toujour XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ville : Dijon (21)
Hobbies : Musique, séries, internet
Date d'inscription : 19/05/2007

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:29

Bienvenue a toi Misha, passe de bons moments sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
misha
Newbie
Newbie
misha


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:44

bah merci ^^ mathieu pour ton accueille :p , c'est une impression ou il y peu de garcon sur ce fofo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Ville : Dijon (21)
Hobbies : Musique, séries, internet
Date d'inscription : 19/05/2007

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:06

C'est vrai, il y a une majorité de filles sur le forum^^
Mais il y a surtout une grosse majorité de membres inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
misha
Newbie
Newbie
misha


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:14

ouais s'est ce que je me disais XD
ouais s'est grave ennuyeux sa s'il se sont inscrit sur le fofo s'est pour participé pas pour resté inactif
mais bon --' s'est que mon avis

en tous cas j'ai un peu visité le forum et il est très bien construit et plein de chose craquante a se mettre sous la dents XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Animateur
Animateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Ville : Banlieue Parisienne (93)
Hobbies : Basket, Foot, Musique, et People's lol
Date d'inscription : 15/07/2007

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:48

WELCOME MISHA!!!!
Oui je sais je suis en retard mais mieus vos tard que jamais

Oui c'est vrai si les personne dans les forum essayer au moins de participer pas besoin d'être incolable sur Jojo ou avoir des photos plein ton disque dur pour participer enfin bref je ne comprendrer jamis les personnes inactif et pas faute d'avoir au moins essayer de les faire venir
Revenir en haut Aller en bas
misha
Newbie
Newbie
misha


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:50

Razz merci kakashi pour ton welcome ^^ oui s'est vrai mieu vos tard que jamais mdr , oui il n'y a pas besoin d'avoir des disques dur remplis comme moi xD juste etre fan ce qu'il faut mdr aufaite pour une petite news tout bientôt je devrai voir LA vrai JoJo en LIVEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydybetty
Habitué
Habitué
dydybetty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:56

un peu en retard mais Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:50

Wouaaaaaa désolé de ce BIG retard, mais j'étais ... Disons TRES occupé et puis, pour être franche, j'ai zaper le fofo.

Ceci dit, Bienvenue à Toi Misha >> Petite vénarde !!!!! TU VA LA VOIR en VRAI !!! Alors là j'suis hystérique pour toi !!! LA CHANCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misha
Newbie
Newbie
misha


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:29

mdr , euhhh petite précision je suis un garcon mdr xDD

hehe oui j'ai de la chance , je devrai la voir durant un concert et j'ai 2 passes pour les coulisses , et je ne sais que faire avec le 2ème passe snifff


QUELQUN VEUT VENIR AVEC MOI ????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lilly
Addict
Addict
Crazy-Lilly


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Ville : Essonnes (91)
Hobbies : Chant, Musique, Théâtre, Foot
Date d'inscription : 30/08/2007

xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:28

Ahh youps ! xD Bon rectification ... "PETIT VENARD !!!!!" [excuse me ^^ Le pseudo Misha m'a fait penser à l'actrice Misha Barton, et vu que c'est une fille ben ... J'ai penser au fait que tu étais une fille xD Soit, passons cette petite erreurs de ma part xD]

Ah ben .... Si par le pur des hasards tu accepterais une parfaite inconnu qui deviendra hystérique quand elle verra JoJo, je suis toute oui ! mdrrrrr
Ralalalala, qu'est-ce-que je rêverais de pouvoir la voir !

>> J'vais essayer de trouver des places pour une sorte de concert au stade de france. Il y aura tout plein d'artiste, bon il y a aura beaucoup de rappeur et c'est pas vraiment eux que je veux voir, mais c'est principalement pour voir LEA CASTEL ! (elle a rejoin le rang n°1 avec JoJo, même si j'peux pas les comparé car elles sont totalement différente ^^) et puis il y aura aussi Shérifa et comme je l'aime bien, ben ça m'avantagerais bien de pouvoir la voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xalut la compagnie XD Empty
MessageSujet: Re: xalut la compagnie XD   xalut la compagnie XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xalut la compagnie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo French Forum :: J o J o * F r e n c h * F o r u m :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser